lundi 28 mars 2011

Un sans-voix s'exprime... et bien !!!

Je ne sais pas pour vous, mais aujourd'hui je me sens terriblement fier que nous ayons prouvé que, malgré notre grande moyenne d'âge par rapport à nos adversaires, nous avons encore toute notre place sur un terrain de rugby. Je me dis aussi qu'on a voulu cette finale avec nos tripes de cochons, et que dans notre sport la vaillance paie. Vincennes a perdu ses 3 dernières confrontations contre nous, mais ils sont en finale et vont être remonté comme des ânes parce qu'en plus ils nous craignent... et ils ont raison ; car ils vont prendre 22 jobards, soudés à la glu dans la gueule pendant 80 minutes; parce que si ce n'est pas samedi, ça ne sera peut-être plus jamais pour certains d'entre nous; parce que si chacun s'arrache, on ne peut pas perdre, et qu'on rendra un peu aux copains et à notre club tout ce qu'ils nous ont apporté.
Bon allez, j'arrête là sinon je vais me mettre à chialer. C'était histoire de dire avant le match (vu que j'ai jamais la parole) ce que "j'avais dans mon cœur" (dixit Ribéry) parce que vous n'entendrez pas le son de ma voix avant samedi 16h45 (certains capitaines m'ont fait un lavage de cerveau, et ça marche!).
Quentin

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers cochons


Putain j'en rêve la nuit...


Mon programme de la semaine est fixé:


Pas d'alcool, pas de cigares et...un peu moins de sexe


Entrainements perso sur mon vélo d'appart tous les soirs


Samedi matin, levée 10h + gros plat de pâtes, de la vitamine C et beaucoup d'eau + sieste jusqu'à midi. Strapping des abdos ( j'ai vérifié c'est possible) samedi 13h avec Antoine Gallibert , ancien Kiné de l'équipe de France


Arrivée sur le terrain 14h dernier délais. Strapping du genou, musclor partout, échauffement long et appliqué pour une fois, montée en pression, encore un peu d'eau... cardio et adrénaline qui montent....motivation 200%


Si vous avez besoin de moi vous pouvez compter sur un vieux guerrier fier de jouer avec vous


A samedi


Manu

01design a dit…

Allez Vincennes !