samedi 19 mars 2011

Ostréiculture victorieuse dans le bois de Vincennes









1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mes chers cochons,


Loin des yeux certes, mais je vous assure que mon coeur est toujours avec vous. Je suis vos aventures depuis le blog, et au travers de emails, et je peux vous dire qu'il m'est parfois difficile de ne pas vous envier.
Je viens d'apprendre par Facebook votre victoire a la derniere minute en 1/4, quel plaisir !!!!!!!!
Je e continuerai a vous suivre, a vous supporter. Continuez a nous faire rever, nous qui sommes si loin, nous vieux vieux cochons, nous qui quelque part sommes sur le terrain a vos cotes.


Forza mes gorets !!!


PS Manu, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du Monde, malheureusement je ne pourrai pas etre a tes cotes, a vos cotes au mois de mai, la distance ne facilitant pas les choses. J'espere que vous saurez feter cet evenement comme il se doit, et que la piscine sera a bonne temperature !!!!! Mazal Tov !
N.C