jeudi 29 avril 2010

Fatigue, rafting et triomphe !










Salut à tous les lecteurs !
Si vous avez le privilège de suivre nos aventures quasi-héroïques sur ce blog, vous le devez à l’endurance exceptionnelle des viejos chanchos qui font du sport toute la tournée, boivent ( enfin se réhydratent… ) la nuit et vous informent à l’aube…
Pourtant, ce soir, personne ne voulait remplacer votre serviteur, car les corps sont meurtris des combats de la journée… Plus aucun volontaire, à part Jean-Bernard qui trie les photos et moi-même votre cher grosniqueur : c’est ainsi qu’un certain cochon a surnommé votre dévoué chroniqueur ; je tiens à rassurer nos lecteurs et, surtout, nos lectrices : je ne suis pas gros !
Mais, à la décharge de ces lâcheurs qui sont encore en train de se réhydrater au Kellkenny, le peuple goret n’a pas été avare de ses efforts aujourd’hui ; il a, en effet, vaincu un rivière impétueuse le matin et 15 ours de Bariloche en fin d’après-midi…
Les gorets étaient deja prêts à 7h30. Motivés par la descente en rafting, ils effectuèrent une excursion admirable de courage et de précision. Tous, sauf le presidente Marco qui tomba du bateau ; malheureusement, nous ne pûmes jamais le hisser à bord, même à 6… Nous dûmes le laisser s’échouer sur un rocher…
Nous déjeunâmes rapidement dans la “Cabane au Canada” de nos guides de rafting.
Et puis, à 16h, ce fut le match tant attendu contre les “Bouchers de Patagonie”… Attendu au point que Chris réussit à surprendre Stéphane “Gros Con” d’une giffle atomique qui “lui fit faire trois tours dans son slip” selon Arnaud de France, son meilleur copain…
Le compte-rendu sera ciselé bientôt par notre plume Philippe, mais vous annoncons, en première mondiale, que les vieux gorets l’ont emporté 38 à 26. Nous restons invaincus dans l’hémisphère Sud ! ! ! De quoi fêter dignement notre superiorité physique et technique avec nos hôtes qui nous ont accueillis avec générosité ; sur la viande grillée en particulier…
Et les “Old Chots” de Bariloche sont encore au Kellkenny avec les porcins épuisés…
Demain ce sera pire encore.

2 commentaires:

Unknown a dit…

FELICITATIONS les cochons !!!

Anonyme a dit…

I couldn't resist commenting. Very well written!

My weblog ... Sac A Main Louis Vuitton