vendredi 18 février 2011

Notre 11ème match contre MBDA. Opération portes ouvertes !


Nos magnifiques mauls que redoutent tous nos adversaires ! De mauvaises langues, certainement des tafiolles de derrière, prétendent que c’est la seule phase de jeu dont les gros arrivent à suivre la vitesse de déplacement… Pourtant, vu le flou des clichés !

Deux incongruités dans les photos d’en haut et d’en bas : un goret qui se baisse pour plaquer et l’arbitre qui siffle pénalité pour nous. Les chiffres officiels : 1 placage réussi sur 86 esquissés et 128 pénalités concédées ( à noter que nous restons dans notre moyenne de fautes depuis les 3 derniers matchs ; qui a osé dire que nous n’étions pas constants… )


Eh oui ! C’est bien le préhistorique capitaine, alias Stéphane Durand, alias Gros Con, qui vient nous rendre visite… D’après lui, la partie manquait singulièrement de poires dans la gueule et de coups de tatanes dans les roubignolles… En tout cas, après Séguy à Vélizy, la présence des Très Vieux Cochons Très Cons ne nous inspire pas : ce doit être l’effet de leur haleine éthylique et fétide…

Aucun commentaire: