vendredi 5 février 2010

correspondance d'un VC

R16 plus côté à l’argus !

Moi qui ai dû participer aux 12 premières rencontres, je dois renoncer à la dernière, en plus celles où mes dons d’attaquant allaient faire merveille… Tout cela à cause des chips du Roiduc qui m’ont conduit directement à l’hosto pendant 5 jours pour une sigmoïdite (y a que les pervers en blanc comme Marc et Lorentz qui comprendront…) : tout n’est pas toujours bon dans le cochon quand les tripes sont mal rincées !

En plus, je n’ai pas pu aller à l’entrainement mercredi, donc je suis porcina non grata !

Mais, comme j’ai hérité avec Captain Franck de la licence dirigeant, je vais venir piquer le cigare de Marco samedi, le forcer à enfiler un short et l’aider à surmonter sa faillite mentale depuis son élévation au grand titre d’habilité première ligne !

Par ailleurs, bise infectée sur le groin de Phil les bons fourneaux et de Lorentz. Le premier pour transformer nos batailles incertaines en combats héroïques ; il a même su échapper à un Corbier certain pour transformer en shootant dans le tee… Le second pour embellir notre blog de clichés rares : Antoine Gros disputant sa seule mêlée du match, Chouki esquivant un mouvement pour plaquer et votre pizzaiolo effectuant des lancers limpides ! Pour assouvir son art du scoop, je lui envoie un mexicain (Jean Marc Poulard, réfugié politique au Rugby Club de Guadalajara pour avoir trop longtemps joué avec le gang des musculeux – Dracul, Fred, Jerôme Benjannin et moi-même) qui porte haut les couleurs porcines et a répandu la mode de Chihuahua à Ushaia ! Même les gauchos tatouent le cochon sur leur cœur ! On arrive en terrain conquis, viejos cerdos ! Attendus par une meute de senoritas dégoulinantes de sécrétion !

Enfin, mention spéciale pour les exilés malouins, lavallois, brésiliens et éthiopiens ; surtout pour le addisadébien qui dort dehors et qui se décharge de toute responsabilité ! Même sans jouer, vous êtes toujours pour quelque chose lorsque cela « se délite ». Déjà parce que c’est votre mauvais esprit qui nous a contaminé. Ensuite parce que vous faites de magnifiques boucs émissaires ( Chris et Xav vous faites bien de venir en Argentina… ). Enfin, parce que le Comité du Corbier, sénile et torve à souhait, a semblé apercevoir samedi un Chris qui a tendu l’autre joue, 3 minutes de pacifisme de Xav, une vraie poirasse digne et franche de Mirjol et un François Ellen aussi couard qu’un JB Fresquet… Ne vous croyez pas à l’abri même dans vos pampas…

@ s@medi gorets parigots !

Jean Mi « tripes avariées »

P.S. : quelqu’un pourrait-il m’envoyer le programme de la tournée ? J’ai signé mais toujours rien vu !

Putain ! J'ai oublié Sergent Corcia dans les exilés !
Pourtant, question mauvais esprit, on a pas fait mieux depuis Durand !
Faut dire que ses méfaits sont si proches qu'ils sont encore actifs...
D'ailleurs, samedi, on l'a vu à Pouchet respecter les décisions de l'arbitre, éviter tout carton et même effectuer un placage samoan...
Alors, Nico, mille excuses ! Tu mérites encore des Corbiers teintés d'injustice et de mauvaise foi.
Nous ne t'oublions pas, mais on comprend mieux pourquoi tu ne veux pas assumer la tournée argentine ! Tu es encore plus couard que Chris et Xav !
JM tord boyau

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu veux dire que pendant 5 jours on t’a intromi moultes appareils dans l’oigne ?



C’est aussi l’inconvénient des touchers rectals par les infirmiers gros noirs de 120 kilos



Comme disait matt « il avait le cul tellement élargi qu’il pouvait s’asseoir sur un petit suisse sans le toucher »



Stéphane D

Anonyme a dit…

Emotion est le mot qui me vient à l'esprit juste après "Durand enculé" bien sûr.

Une belle pensée pour vous mes cochons, ce we je porterais vos chaussettes, comme chaque dimanche, et je mettrais ma vilaine claque sur la gueule d'un gros qu'a rien fait, en hommage!

Gloire et Beauté

Fab, Malouin des yeux mais pas du coeur.

Anonyme a dit…

Voir toutes ce belles photos et me dire que je suis loin de vous me rend triste !!!!!
J'espere que vous prenez beaucoup de plaisir. En tout cas moi j'en prends en voyant ces images, et en lisant vos exploits.
Continuez a nous faaire rever, nous, exiles.
Merci mes cochons.
PS: Nico, petite caguade sur cette sortie de melee....ce n'est pas digne de toi, ni du poste de 8 qui m'est si cher.
Bizzzz

Nico CORCIA, l'americainggggg