mercredi 16 décembre 2009

Salut mes vaillants gorets !

Salut mes vaillants gorets !

Tout d’abord, évacuons les sarcasmes de Baranger qui vit mal sa retraite sportive… dûe, selon lui, au port du casque de Fred… No comment… Il est jaloux de l’activité juvénile de Manu…

Ensuite, suite à la démonstration samedi des 8 gorets adipeux, il est maintenant établi que les porcins lestes et graciles ne servent à rien et que leur présence sera juste tolérée dorénavant en 2010. L’exemplarité disciplinaire sera l’œuvre de captain « racing bull » Honoré et les combinaisons confiées au barbu bourru. Avec Marco en 9 et Antoine Gros à l’ouverture. Dracul conservant la gestion scientifique des consignes de jeu. Cette organisation ayant fait ses preuves contre les rosbeefs, nous conserverons ces principes de jeu jusqu’à la confrontation finale contre les carne asada argentins. Idées courtes et jeu dans l’axe !

Enfin, mes magnifiques lancers ayant été perturbés samedi par des blocs de sauts maladroits, peut-être pourrions-nous rectifier ces errances lors du samedi libéré le 9 janvier par le forfait d’Energy. Je sais que cette séance de travail technique sera fastidieuse après une lourde période de préparation physique individuelle, mais les gazelles sont déjà nostalgiques d’admirer nos mauls pachydermiques. Et Manu a besoin d’un 9 d’opposition pour parfaire sa technique d’intimidation. Quand à Frankie, son uppercut du gauche est à parfaire.

Passez de bonnes agapes. N’oubliez pas que le porcin est pourvu de 2 queues : une spiralée en haut pour déboucher tout ce passe et une turgescente en bas pour boucher tout ce qui s’ouvre. Soyez polyvalents !

Bises sur le groin.

Argentina !!!

Aucun commentaire: