lundi 10 décembre 2007

mots du président


CR du match de samedi:
Nous arrivâmes bien en avance pour une fois, histoire de se préparer correctement à cette douche hivernale. Avec un esprit joyeux, sûrs de nous et peut être trop confiant, face à cette équipe de Cégélec/Alstom promise à un destin funèbre sur le billard de Pouchet. Il n'en fut rien, malheureusement, faute à cette pluie, ce vent et ce froid qui nous génèrent dans nos tentatives. La faute aussi à cette belle équipe en face, accrocheuse, plongeante, truqueuse et vive !

Au final, une victoire 14 - 03 , avec 1 essai de Manu et 3 pénalités de Zanca et grâce à une belle domination de nos avants et le courage de nos 3/4.

On aurait pu donner le Corbier d'Or à Babar ou Zanca pour des surnombres oubliés ; on aurait pu le donner à François et Philippe pour un temps de jeu cumulé de nos 2 remplaçants de 3 minutes et 17 secondes ; à Antoine "Gros" pour son dernier match avant de partir au pays de Dion et des Caribous ou encore à tous ceux qui jouèrent de la savonnette ce samedi. Mais on l'a donné justement à Franck pour cette "non faute" sanctionnée par l'arbitre qui coûte les 3 points... et ce petit en-avant après un groupé de 40 mètres ... et surtout pour arroser son anniversaire !

J'en profite pour remercier chaleureusement Madame La Capitaine, Agnès, pour sa présence et son dévouement à nous apporter tout le boire et tout le manger de notre 3ème mi-temps ! et à antoine pour le Champagne.


Merci également à tous les joueurs absents, qui ont acceptés de laisser leur place aux copains sur ce coups là. Pour samedi nous tournerons également si les réponses sont trop nombreuses. Merci de garder votre état d'esprit irréprochable, j'espère que nous pourrons réaliser tous ensemble une belle et mémorable saison.

Pouchet est fermé jusqu'au 6 janvier, pas d'entrainement donc pour nous jeudi (mardi pour les courageux sur un autre stade)

Gloire et beauté à tous
Fabrice
06.10.67.93.77

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'essentiel est la victoire...bravo à tous et finissons l'année par une ultime victoire contre PSA.