lundi 21 janvier 2008

mot de fab

Match du 19/01 : Triste Stade de la Grenouillère pour de vaillants cochons !
Une nouvelle défaite pour notre équipe, 24-10, avec pour la première fois du championnat un 0 pointé au plan comptable, et pour la 1ère fois de la saison un équipe incomplète : seulement 14 joueurs présents ! Dracule et moi-même complétant avec peine les trous ! Nous avions des blessés, des joueurs appelés en réserve, des vacanciers, des partiels d'étudiants, des gastros ... mais au final, c'est dommage pour l'équipe !
Je suis néanmoins fier du comportement de ces joueurs, fiers de leur vaillance pour tenir 80 mns face à une vive équipe, fier qu'ils se soient imposés au niveau du pack et fier des 2 beaux essais marqués (par un Flo Gallaire brillant sur les 2 actions)

Malheureusement, on laisse 5 points à un concurrent direct pour la qualification et on ne ramène rien... sauf Xavier Amon, qui fera profiter ses copines du Corbier d'Or bien mérité (pour un deuxième carton jaune en 2 matchs, un vilain geste et l'ensemble de son oeuvre en 2008 ;-))

Il reste donc 3 matchs (en 6 semaines):
- samedi 26/01 ( contre US Métro-Antony - Pouchet - 15h00)
- samedi 16/02 (contre AS Cergy - à St Ouen l'Aumone - 11h00)
- samedi 01/03 ( contre AS Equipement - Pouchet - 15h00)

Je souhaite 2 victoires pour les 2 prochains matchs ! On se doit de se faire plaisir aussi en gagnant, et en assurant une belle place dans ce championnat. Pour le 3ème match en mars, ça sera rugby champagne, si on est déjà qualifié !

Je compte sur vous chers Cochons, pour vous mobiliser et venir à 22 pour ces rencontres.

Gloire et Beauté
Fabrice

Aucun commentaire: