mercredi 14 février 2007

message de Chritophe N


VC Bonjour,

Une journée de plus qui commence et je ne peux m’empêcher de sortir du lit sans avoir une pensée pour vous. Attention, le fait que ces quelques lignes vous soit rédigées jour de St Valentin ne doivent pas semer le trouble mais je trouve symbolique de vous communiquer toute ma reconnaissance et mon amitié en ce jour d’amour universel.

Bref, je suis sorti de l’hôpital en début de semaine et de retour chez moi, j’ai prie connaissance de tous les mail de soutien que vous nous avez envoyé. Alors que vous aviez déjà été très présent par vos coup de fil et texto, je tiens sincèrement à vous remercier de votre soutien qui aura fortement contribué à la gestion de cette crise sans précédant. Alors que le rugby et les vieux cochons tenaient déjà une place bien particulière en mon cœur, vous pouvez être assurer que mon engagement et ma motivation à faire partie de cette équipe n’en ressort que grandi de cette épreuve.

A ce sujet et d’après le médecin (sauf complication), j’espère être à nouveau sur le prêt d’ici trois mois pour vous prouver ces belles paroles sur le terrain. Même si ces 3 mois d’absence signifie que je ne pourrais vous être d’aucun recours en cette fin de championnat, vous pourrez compter sur moi pour venir vous supporter du bord du terrain. Alors que nous avons traversé ce long championnat sans véritable repères et attentes, je pense qu’il est réellement temps de nous recentrer sur un objectif commun et ce challenge de fin de saison consistant à gagner trois matches sur six pour nous maintenir est une belle façon de finir la saison. Nous nous accordons tous sur le fait que le niveau des équipes en seconde division cette saison est très homogène. Donnons nous les moyens de rester à ce niveau et de pas descendre dans une division rassemblant toutes les équipes de bras cassé étant forfait une fois sur deux par manque d’effectif. Faisons nous violence, faisons nous plaisir, je suis certain que nous en sommes capables et je passerais Samedi vous le rappeler lors de mon heure de promenade quotidienne.

Pour ce qui est des autres évènements, je rappelle que trois mois à l’écart des terrains devraient me mener à mi-mai ce qui j’espère coïncidera avec la période de notre tournée que je ne souhaiterais pas manquer, quand à Marseille non seulement je confirme mon intention d’en être (29 septembre idéal) mais je renouvelle également ma motivation à participer à l’organisation de l’évènement (si la filière porcine française ne m’a pas viré après 2,5 mois d’arrêt de travail).
Bises à tous et encore sincèrement merci.

Gloire et Beauté.

Chris

Aucun commentaire: